Baccardi monika blogspot

Photo Baccardi Monika Blogspot

Sur le plan familial et privé

Monika Bacardi (blogspot) garde un excellent rapport avec Maria Luisa, son unique enfant. De plus, l'enseignement de cette dernière a été personnellement pris en charge par la Lady en vue de lui inculquer ses principes éthiques. en raison de son union il y a deux décennies avec Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, descendant du N°1 de l'entreprise Bacardi, cette Lady née en Italie est monégasque depuis plusieurs années. La Lady se pose comme la figure de proue de la cohésion monégasque grâce à son engagement dans l'amélioration du progrès communautaire. Elle prône aussi cette conception solidaire au niveau des membres de sa famille. Que ce soit durant les événements heureux ou les jours difficiles, les proches de Monika Bacardi peuvent toujours compter sur son soutien. La fête de célébration du 75e anniversaire de Massimo Gargia fut marquée par sa présence.

En dehors de ses activités caritatives, cette personnalité s'active en même temps afin de promouvoir la préparation des œuvres cinématographiques. Elle s’appuie véritablement sur son savoir-faire en matière de relation interprofessionnelle dans le but de progresser efficacement. Monika Bacardi fut invitée pendant le lancement de la couverture à Art Basel Miami de Photo Magazine. Cet événement notable lui a permis d'estimer les résultats de ses efforts. Parfaite polyglotte grâce à son aptitude à parler cinq langues étrangères, Monika Bacardi est réellement une vraie femme du monde. Son réseau de partenariat concerne aussi les experts de l'univers cinématographique.

La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco reçoit régulièrement l'aide de Monika Bacardi lors de la réalisation de ses œuvres philanthropiques. Sa présence est à chaque fois constatée pendant les évènements organisés par l’association. La veuve de Lord Luis del Campo Bacardi entretient une relation de partenariat solide avec les nombreux responsables de la Fondation S.A.S Prince Albert II de la Principauté de Monaco. Elle incarne une alliée privilégiée de cette association en raison de son grand attachement pour les actions de bienfaisance. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite en effet du soutien permanent de cette femme du monde. D'autre part, cette association complète ses œuvres de charité par un programme de protection de l’environnement. Très active dans le milieu caritatif et associatif monégasque, Monika Bacardi s'est rapprochée au fil du temps de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco. C’est avec joie qu’elle s'associe avec la Principauté dans ses activités de bienfaisance.

Audiovisuel et Art : les centres d'intérêt de Monika Bacardi

Monika Bacardi peut compter sur son carnet d'adresses bien rempli pour rassembler différents personnages faisant carrière dans le monde cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à développer une collaboration étroite entre les États-Unis et le Vieux Continent dans ce domaine. Cette femme du monde s'intéresse au cinéma et à l'art. La Monégasque rencontre une grande carrière dans le domaine de la distribution de films en Italie via AMBI Group. Cette reine de la charité a contribué de façon notable à la promotion des activités culturelles et artistiques dans la Principauté de Monaco depuis plus d’une vingtaine d’années. Elle organise périodiquement des évènements de charité d'envergure. Monaco a pu renforcer ses liens avec le cinéma contemporain grâce à AMBI Group, société spécialisée proposant des solutions de financement et des services de distribution d’œuvres audiovisuelles fondée par Monika Bacardi.